Concert de musiques alternatives à l'Agora
Demain. Près de six heures non-stop de musiques électro samedi soir : c'est ce que propose pour cette première édition l'association Shamanik.
« Nous avons fait appel à des groupes qui se produisent sur les plus gros festivals de France », explique le président de Shamanik, Jérémy Monsut. « Chacun sera sur scène 1 h 30 »
En têtes d'affiches, Brain Damage et Interlope. Le premier est une formation basse-machines incontournable de la scène dub française. « Une présence live intense, des mélodies alliant musique du monde et sonorités électroniques profondes dans une alchimie estampillée dub électro-ethnique ».
Interlope est un duo parisien « ultradynamique » qui fait parti de ces activistes électro de la première heure. « Ils honorent les soirées underground européennes et françaises. » Ils présenteront leur 5e album qui concède une place plus importante au breakbeat et à l'électro hip-hop. À leurs côtés les Djays de Shamanik mais aussi Arkoffa et Zelie and Karo, « des vjay et vjettes surprenants. » Une croisière aux confins du Nu jazz, Funky Break, Bassline, Dancehall, Ragga Jungle et Drum'n'bass... Les décorations scéniques de Musact et Anwynn donneront du relief à l'Agora.
Samedi 6 décembre à 20 h 30. Agora, avenue du Thivet. Tarif : 15 € en prévente à la Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant et www.fnac.com. 17 € sur place. Mise en place d'un réseau Zéphir bus. Le trajet reprend les arrêts des dessertes Zéphir de nuit au tarif classique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire