mardi 10 mars 2009

Exposition Cherbourg

Christine Duteurtre expose à la médiathèque - Les Pieux

</P>

Christine Duteutre, écrivain photographe, est connue dans le Cotentin pour ses livres sur les belles demeures. Elle est aussi journaliste pour quinze magazines de décoration.

Elle exposera une cinquantaine de photographies sur le Cotentin à la médiathèque pendant le Salon du livre. « Je pars à l'improviste, je fais beaucoup de randonnées dans le Cotentin, c'est comme ça que j'ai fait la plupart de mes photos », indique-t-elle. Ce qui passionne Christine Duteurtre, c'est de « travailler et jouer sur les couleurs, j'aime les contrastes de couleurs équilibrés qui ne sont pas criards. » Ses photos sont lumineuses et pleines d'énergie.

Elle dédicacera ses livres à la médiathèque et notamment L'art de vivre en Cotentin qui est l'ouvrage incontournable pour les amoureux de notre presqu'île. C'est aussi l'occasion de la rencontrer pour partager en toute simplicité sa passion des belles choses.

Médiathèque, samedi et dimanche de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Entrée libre.



samedi 07 mars 2009

Aucun commentaire: