Salon du mariage : l'amour ne connaît pas la crise - Les Pieux
Dimanche, a eu lieu la 10e édition du salon du mariage. Quatorze exposants étaient présents. Les organisateurs ont noté une fréquentation moindre que l'année précédente : « il y a eu plus de monde l'après-midi que le matin, il est vrai que les conditions météo n'étaient pas favorables et la date du salon probablement trop tôt. Nous avons décidé de reconduire cette manifestation l'année prochaine, certainement à la fin du mois de janvier. »
Nelly Legoupillot, fleuriste, indique ne pas avoir senti de préoccupation par rapport à la crise. « Les budgets sont déjà prévus depuis un an et même si les gens se renseignent beaucoup sur les prix, nous sommes dans les mêmes montants que l'année précédente. Concernant les goûts, les gens restent dans le classique ».
« Nous sommes venus au salon pour voir la location des salles, le traiteur. Cela permet d'avoir rapidement une idée des tarifs et des délais, soulignent Orlane et Matthieu. La robe de mariée est à l'état de croquis. Nous habitons Paris et nous voulons nous marier dans la région. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire