Les jeunes de Poole en concert à la Trinité
Aujourd'hui. Le jumelage musical avec le Poole Young People's concert orchestra propose un concert à la basilique de la Trinité.
Au programme : Salute to Rogers and Hammerstein de R. Rodgers, Espana de Emmanuel Chabrier, Moon River de Henry Mancini, Highlights (extrait du Seigneur des anneaux) de Howard Shore, le premier mouvement du Concerto en B mineur de Vivaldi, Mars, un extrait déchirant de Les Planètes de Gustav Holst, un extrait de Gars et poupées de Frank Loesser, l'ouverture du Barbier de Séville de Gioachino Rossini, Finlandia de Sibélius, Burt Bacharach medley de Burt Bacharach, de tumultueux extraits de Pirates de Caraïbes de Klaus Badelt et enfin des extraits de Fidler on the roof, de Jerry Bock.
« Jumelées depuis 1977, les villes de Poole et de Cherbourg entretiennent des liens d'amitié basés sur les échanges. Clubs sportifs et associations culturelles franchissent régulièrement la Manche. La construction de l'Europe et la nécessité de partenariats croisés de plus en plus tournés vers l'économique vont donner une nouvelle dimension à ce jumelage dans les prochains mois », peut-on lire sur le site internet de la ville
Concert lundi 1er septembre à 20h, basilique de la Trinité, entrée gratuite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire